Histoire d’aloé Vera

A midi, j’ai retrouvé mon amie, Isabelle, avec laquelle j’aime déjeuner au moins une fois par mois.

La dernière fois, nous avions testé le salon de thé « Chez Célestine » : assiette succulente et copieuse, buffet de desserts tellement varié qu’on ne savait sur lequel s’arrêter…

Aujourd’hui, nous avions réservé à « La Cantina« , spécialiste de pates fraiches. Nous n’avons pas été déçues, au contraire ! Au delà de la haute qualité du plat et du dessert, je retiendrai l’ambiance ultra chaleureuse et hors du temps de ce restaurant. Je recommande +++

Ce déjeuner aura à nouveau été un moment de détente et de reboosting ! Isabelle possède cette faculté de me faire passer des messages tout en douceur, notamment à l’égard de mon côté hyper-sensible-stressée-angoissée de la vie. Mais ce n’est pas tout ! Elle se lance petit à petit dans la vente de produits à l’Aloé vera et je souhaite vraiment la soutenir ! Non parce que c’est une amie mais parce que ses produits peuvent répondre à tellement de nos attentes…

Personnellement, j’ai testé :

  • un spray nettoyant que j’utilise tous les soirs
  • un concentré d’aloé vera que j’applique sur ma couperose
  • une crème apaisante qui m’a sauvé d’irritations causées par mes bas de contention
  • une crème de jour

A la différence de certains autres cosmétiques, l’odeur est neutre, les crèmes ne sont pas grasses ! A l’application, on sent immédiatement un bienfait notamment la crème de jour. Et on peut se maquiller sans attendre un délai d’absorption de la peau (ce qui n’est pas négligeable lorsque le matin chaque minute compte avec les loustics !)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *