6 Conseils pour qu’un enfant puisse gagner son argent

Comment un enfant peut gagner son argent!

C’est vrai qu’il n’est pas facile de se faire de l’argent lorsque l’on est un enfant. C’est pour cette raison que dans cet article je vous propose six façon de gagner son argent pour un enfant.

1/Rendre des petits services supplémentaires aux parents

Il s’agit d’effectuer des tâches ménagères supplémentaires, comme dépoussiérer les meubles, passer l’aspirateur, balayer le sol, etc. Il suffit de demander aux parents de payer le quart de ce qu’ils paieraient à une femme de ménage.

2/Vendre certaines des affaires dont les enfants n’ont plus besoin

Organiser une sorte de vide-grenier dans le garage ou dans le jardin avec l’aide des parents.

3/Laver les voitures et les vélos des voisins ou des proches

L’enfant n’aura qu’à les mouiller, à les frotter à l’eau savonneuse avec une éponge ou une brosse et à les rincer ! Cela n’a rien de compliqué !

4/ Tondre les pelouses: L’enfant peut appliquer différents tarifs selon la surface à tondre. Il faut que l’enfant annonce ces disponibilités dans le voisinage. Créer des flyers et les coller sur les portes d’entrée des voisins ou les glisser dans leur boîte aux lettres sans trop exagérer. Toujours avoir le sourire !

5/ En hiver, déneiger les allées des voisins à la pelle

Il faut quand même que l’enfant s’assure d’avoir le bon équipement et qu’il fait attention à ne pas glisser sur la glace !

6/ Sortir les chiens des voisins pour gagner son argent

Les chiens adorent se promener et cela aidera beaucoup les propriétaires qui n’ont pas toujours le temps de s’en occuper. Lorsque l’enfant veut sortir un chien, il doit s’assurer de le balader aussi longtemps qu’il en a besoin. Les chiens n’apprécient effectivement pas les promenades de 30 secondes !

Et voila comment apprendre à un enfant à être responsable et en même temps lui permettre de gagner son argent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *